Aujourd’hui, dans cet article je vous partage un petit bout de nos vacances tous les 5, les deux toutous et notre bébé B.
Pour ces vacances nous sommes retourné dans le même camping où nous étions allé il y a deux ans et ce pour différentes raisons. Le camping accueille les chiens et il est possible de venir avec deux chiens, j’insiste sur les deux chiens car malheureusement ce n’est pas le cas de tous les campings. Nous recherchions un endroit sympa, dynamique et aussi un peu de calme même si le mois d’août n’est pas vraiment le meilleur moment pour avoir du calme, mais enfin c’était tout de même super.
Camping Les Pirons
Le camping se situe aux Sables-d’Olonne, il est vraiment super pour accueillir des enfants, un grand espace de jeux est consacré pour eux. Le camping propose de multiples activités pour les enfants, les petits comme pour les ado, il y a également un restaurant, un snack, une supérette, des machines à laver. Il y a de quoi passer des vacances sans stress avec tout le confort sur place.
Notre mobil home était vraiment chouette avec tout le confort à l’intérieur, encore une fois pour passer des vacances tranquille sans stress. La déco était vraiment jolie.
Dans cet article, je ne vais pas raconter toutes nos journées passées là-bas, car il y a aussi eu des moments juste passés à la plage ou à la piscine.
La folie, aux Sables-d’Olonne
Nous sommes allé boire un verre dans un endroit très agréable et qui accueille également les chiens, les choses évoluent vraiment dans ce sens et c’est vraiment chouette.
Bretignolles-sur-Mer
Nous aimons aller à Bretignolles-sur-Mer, nous y allons régulièrement par le passé et le centre ville est vraiment mignon. Nous sommes allé déjeuner là-bas, nous y sommes allé avec Tokyo notre chien.
Nous sommes aller déjeuner au : Café de la plage.
Avant d’aller déjeuner mon mari a repéré une jolie boutique déco : Le design de la table.
J’ai craqué pour un joli vase bleu et un porte bougie noir.
Les Sables-d’Olonne
Un autre jour, nous sommes parti faire une balade du camping jusqu’au remblai des Sables-d’Olonne, à la fin nous avons pris une petite glace.
Mayday, aux Sables-d’Olonne
Un très joli bar-restaurant où l’ont peut déguster des plats végétariens si vous le souhaitez et où il est également possible d’y venir avec son chien.
Ce jour là, nous sommes allé à la plage avant d’aller déjeuner ici.
Je termine cet article avec quelques photos de paysages, j’espère que cet article vous aura plu. On se donne rendez-vous bientôt pour un nouvel article.
À très bientôt,
PastryGreen.