SMOOTHIE FRAISE-BANANE

by Pastrygreen

Mon tout premier smoothie sur le blog, j’en réalise régulièrement mais plus l’été que l’hiver.

Mon tout premier smoothie sur le blog, j’en réalise régulièrement mais plus l’été que l’hiver. Les smoothies, j’en réalise depuis que j’ai mon blender, avec ou sans glaçons. J’ai une… Recettes smoothie, fraise, banane, sirop d'érable, lait d'amande, recette , petit déjeuner, fruité European
Personnes: 1 Préparation:
Nutrition facts: 200 calories 20 grams fat

INGRÉDIENTS

  • 1 banane
  • 100 grs de fraise
  • 1 cuillère à soupe de sirop d'érable
  • 1 grand verre de lait d'amande

Les smoothies, j’en réalise depuis que j’ai mon blender, avec ou sans glaçons. J’ai une préférence pour les fruits de saison. Dans le jardin, les premières fraises sont arrivées ! La première récolte était un peu maigre, donc j’ai eu l’idée de faire un smootie avec ce que j’avais chez moi.

Cette recette simple et rapide, peut être modifiée, agrémentée avec d’autres fruits par exemple.

Dans votre blender versez tous les ingrédients et mixez puis servez le mélange dans un verre. Pour mesurer la quantité de lait, j’ai rempli le verre à 3/4 et pour servir le smoothie j’ai utilisé le même verre.

Le sirop d’érable vient du Québec. L’hiver dernier au marché de Noël à Nantes, nous avons fait le stock. Venir au marché de Noël à Nantes est une petite habitude que l’on a depuis plusieurs années, on apprécie tout particulièrement le stand qui est consacré aux produits Québécois.

Je vous souhaite une agréable journée, à bientôt pour un nouvel article.

Pastrygeen

Vous Aimerez Aussi

Leave a Comment

Pastry Green utilise des cookies Accepter En Savoir Plus

Cookies & Politique de Confidentialité