BUTTERNUT FARCIES

by Pastrygreen

L’automne et ses légumes de saison, la butternut est très facile à cuisiner, je ne l’avais pas encore préparé de cette façon. J’espère que cette recette vous plaira.

L’automne et ses légumes de saison, la butternut est très facile à cuisiner, je ne l’avais pas encore préparé de cette façon. J’espère que cette recette vous plaira. Je reviens… Recette Salée BUTTERNUT FARCIES European
Personnes: 2 Préparation: Cuisson:
Nutrition facts: 200 calories 20 grams fat

INGRÉDIENTS

  • 1 butternut
  • 1 yaourt nature
  • 1 barquette de lardons
  • 1/2 oignon rouge
  • 70 grs d'emmental râpé

Je reviens avec une recette salée, oui ça fait un moment que je n’en vous ai pas proposé. J’ai eu la chance de collaborer avec la marque Siggi’s, qui m’a mis au défi de réaliser une recette avec ses yaourts.

Préchauffez votre four à 180 degrés.

Retirez les pépins de la butternut et la cuire pendant 20 minutes recouverte de papier cuisson ou d’aluminium.

Pendant ce temps, préparez la farce, faites revenir l’oignon rouge dans de l’huile d’olive et ajoutez les lardons. Intégrez hors du feu 2 cuillère à soupe de yaourt nature et mélangez. Garnissez la butternut et ajoutez l’emmental râpé.

Remettre la butternut à cuire pendant 40 à 50 minutes.

J’espère que cette recette salée vous aura plu, ce plat peut être complété par une portion de riz ou de pâte, à vous de voir et de faire en fonction de ce que vous aimez. N’hésitez pas à prendre une photo si vous réaliser cette recette, je me ferais un plaisir de partager votre photo en story sur Instagram. D’ailleurs, vous pouvez me suivre ici.

Bonne journée,

Pastrygreen

Vous Aimerez Aussi

Leave a Comment

Pastry Green utilise des cookies Accepter En Savoir Plus

Cookies & Politique de Confidentialité