GÂTEAU POUR TOUTOUS ET POUR NOUS

by Pastrygreen

Nos chiens sont nés en Avril, à deux jours et deux années d’écart, donc on fête leurs anniversaires en même temps et j’espère qu’ils nous en veulent pas trop ahah. Cette année, j’ai voulu réaliser un gâteau, à la fois pour nous mais aussi pour eux.

Nos chiens sont nés en Avril, à deux jours et deux années d’écart, donc on fête leurs anniversaires en même temps et j’espère qu’ils nous en veulent pas trop ahah.… Cake anniversaire , chien , dog , gâteau d'anniversaire, gâteau, goûter , dessert, pommes, banane, fait maison, recette European
Personnes: 6 Préparation: Cuisson:
Nutrition facts: 200 calories 20 grams fat

INGRÉDIENTS

  • 200 grs de farine de riz
  • 1 cuillère à café de miel
  • 2 œufs
  • 1 banane
  • 2 pommes
  • 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude ou 1/2 sachet de levure chimique
  • 1 cuillère à café d'huile d'olive
  • 2 cuillères à café de cannelle

Pour l’occasion, je leurs ai confectionné des petits chapeau avec du carton que j’ai récupéré et en ajoutant des petites ficelles.

J’espère que cette recette vous plaira, moi j’ai adoré réaliser cette recette et pouvoir donner quelques petits morceaux de ce gâteau à mes toutous. Je n’ai pas donné beaucoup, car ils ne sont habitués qu’à leurs croquettes, donc donnez en qu’un peu à la fois.

Préchauffez votre four à 180 degrés.

Épluchez les pommes, coupez les en petits morceaux et écrasez la banane, puis mettre de coté dans un saladier. Dans un second saladier, mélangez la farine de riz, 1/2 cuillère à café de bicarbonate et 1/2 cuillère à café de cannelle. Ajoutez les œufs, l’huile d’olive et le miel, puis mélangez le tout. Terminez par incorporer la banane écrasée ainsi que les morceaux de pommes. Transférez la préparation dans un moule beurré et fariné.

Laissez cuire le gâteau 40 à 45 minutes, piquez le avec un couteau à la sortie du four, il faut que la lame de votre couteau ressorte sèche.

Laissez bien sûr refroidir le gâteau avant la dégustation.

Eden est à table, c’était juste pour la photo, j’espère juste qu’elle aura oublié. Car elle prend vite de mauvaises habitudes mdr, mais elle est vraiment trop mignonne et donc il est difficile pour moi de ne pas céder.

Taos, lui s’en lèche les babines …

à bientôt pour un nouvel article,

Pastrygreen

Vous Aimerez Aussi

Leave a Comment

Pastry Green utilise des cookies Accepter En Savoir Plus

Cookies & Politique de Confidentialité