NOTRE TABLE DE NOËL 2020

by Pastrygreen

Je reviens avec un peu de déco, ça faisait un petit moment que je n’avais pas parlé de ma seconde passion ici. J’espère que cela vous plaira, j’aime créer un petit décor pour le repas de Noël.

Cette année, j’ai été très raisonnable sur mes achats en ce qui s’agit de déco de Noël, car nous en possédons beaucoup. Dans cet article, je vous montre qu’il est possible de créer une petite déco sympa à moindre coup.

Pour la base, j’ai coupé quelques branches de sapin, récupéré de l’eucalyptus d’un ancien bouquet que j’ai laissé sécher et un peu de houx trouvé en forêt. Ensuite j’ai agrémenté de petites décorations, elles viennent majoritairement de Sostrene Grene. Pour le petit photophore, pour ajouter un côté chaleureux, il vient de chez H&M Home.

Pour la vaisselle, j’avais déjà tout, j’ai ressorti mes jolies assiettes Gien, elles ont un look rétro, je les adore. Je les ai achetés il y a déjà un moment chez Monoprix.

Récemment j’ai craqué pour un joli pichet vintage, un vrai cette fois, déniché dans une brocante, je l’adore et il se prête bien à l’ambiance de Noël. Voilà je vous laisse voir les photos, laissez libre cour à votre imagination, faites avec ce que vous avez à la maison.

Ressortez votre plus belle vaisselle, celle que l’on sort pour les grandes occasions, ajoutez quelques décorations, retirez en un peu du sapin et déposez le sur votre table, ce qui donnera du lien en votre décoration de table et votre sapin.

J’espère que ce mini article déco vous aura plu, bientôt d’autres articles de ce type arrivent, on a encore quelques jolis projets à venir.

Passez d’excellentes fêtes de fin d’année et je vous dis à bientôt pour un nouvel article.

Pastrygreen

Vous Aimerez Aussi

Leave a Comment

Pastry Green utilise des cookies Accepter En Savoir Plus

Cookies & Politique de Confidentialité