MA TABLE DE NOËL

by Pastrygreen

L’année dernière, je vous avais proposé 4 décorations de table, malheureusement j’ai supprimé cet article.

C’est donc avec une nouvelle idée déco de table que je reviens. Mon inspiration de base était de faire avec ce que j’avais à la maison, et comme j’aime beaucoup la décoration, cela m’a permis d’ajouter quelques petites choses qui ne sont pas spécifiquement faites pour Noël. On peut très bien détourner un objet afin de l’intégrer dans une déco de table typique pour Noël.

Je vous montre un exemple avec ce support à plante, qui vient de chez IKEA. J’ai eu un réel coup de cœur en le voyant sur leur site, malheureusement il n’était plus disponible en magasin. Et un jour, j’en ai trouvé un du côté des bonnes affaires à IKEA, moins cher qu’au prix de base, bon par contre il n’est pas tout à fait droit.

J’adore le rotin, et ici il fait un rappel avec nos luminaires de salle à manger, il y trouve donc sa place sans problème.

Pour la vaisselle, j’ai opté pour de grandes assiettes qui proviennent de chez Action.

Et par dessus, j’ai placés des assiettes à dessert de chez IKEA.

Pour cette déco, je ne voulais pas trop charger et rester sur les mêmes teintes de couleur. Du vert, du rotin et un peu de détails blancs notamment avec la neige sur les sapins et la couronne.

Les verres à pieds blancs opaques, m’ont été offert par mes parents en souvenirs de vacances à St Tropez. Je les aime beaucoup, ils sont en dérivés de plastique et donc pas de crainte d’en casser un.

J’espère que cet article vous aura plu et inspiré pour votre future table de Noël.

À bientôt pour un nouvel article,

Pastrygreen

Vous Aimerez Aussi

Leave a Comment

Pastry Green utilise des cookies Accepter En Savoir Plus

Cookies & Politique de Confidentialité